J'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres ce matin. J'ai frémi d'excitation sur le coup, mais trop vite, parce qu'en fait c'était une lettre de Swisscom pour mon coloc'.
Je me demande ce que je dois faire (pour changer). Spécifiquement par rapport à si je dois le laisser tranquille et me morfondre dans mon coin, ou le solliciter autant que j'en ai le besoin (et depuis dimanche, j'en ai besoin en permanence, il y a encore tellement mille choses que j'aimerais lui dire et partager avec lui), comme il m'a dit de le faire même si ça voulait dire tout le temps. J'en ai marre, je suis toujours le cul entre deux chaises! Pourquoi je peux pas me laisser aller? Les relations sociales, c'est vraiment relou.
Sinon les gens de la section cinéma me soûlent à montrer leurs films à tout le monde, parce que tu vois tout le monde qui se marre et tout, et toi t'arrives et l'auteur du film en question te dit: "Ah non non je te montre pas, tu verras vendredi au rendu toi." Je sais pas, on s'en branle en fait...
Ça doit quand même pas être une si mauvaise journée, j'ai retrouvé les lunettes violettes de John au fond du sac à masques. Et puis heureusement, y a le sourire d'Ismet l'épicier (ce gars est magique quand tu vas pas bien).

I just want to sit here and watch Donnie Darko for the rest of my entire fucking life as a resolution to my problems.

http://this-machine-kills-fascists.cowblog.fr/images/936fulldonniedarkoscreenshot-copie-1.jpg(Comme ça on se rend peut-être pas compte à quel point je suis en train de péter les plombs dans ma tête. J'essaye d'écrire mes angoisses, celles du monde réel en tout cas, en mode relax et tout, mais au fond je suis terrorisé sans arrêt, j'me sens seul, et en ce qui concerne le monde réel, j'ai encore peur de me faire abandonner. Et je pense que cette image de la fin de Donnie Darko résume bien mon état d'esprit actuel du coup. Voyez ce film sérieux.)

FUCK IT